Pour la deuxième fois, la série de conférences internationales Zak World of Façades fait halte à Copenhague. Demain, le 19 novembre, un public professionnel international se réunira dans la capitale danoise pour échanger sur les dernières évolutions et tendances dans le domaine de la conception et technologie des façades. Nous sommes heureux que Philippe Willareth, responsable Façades et Constructions légères chez LÜCHINGER MEYER PARTNER, ait une nouvelle fois été invité comme intervenant. Il présentera à deux reprises, chaque fois accompagné de partenaires compétents, des exemples issus de nos travaux de recherche et de nos projets.
La première intervention, intitulée «High-End Glass Structures, Glass-Hybrids, Glass Re-Use», se tiendra à 10h10 et sera entièrement consacrée à nos projets de réemploi ou d’«on-use» Herostrasse Zürich et PER 10 Fribourg. Notre partenaire de recherche Enrico Cutri, de Dow, complétera ensuite la présentation avec des informations sur le matériau silicone, qui a joué un rôle important dans les deux projets.
Une « rencontre à domicile » suivra dans la Session 2 à partir de 11h50. Ensemble avec Caroline Krogh Andersen de Cobe, Philippe présentera le Pavillon Opera Park, un nouveau bâtiment très remarqué dans la ville hôte, qui séduit par une transparence maximale avec une utilisation minimale des ressources.