Une petite ville bouge autour de Zürich

… c’est ainsi que le commentateur, à l’arrivée, a illustré la dimension exceptionnelle de la SOLA-Stafette qui s’est déroulée hier pour la 50e fois. Plus de 14’000 coureurs et coureuses ont enfilé leurs baskets pour parcourir les étapes entre Felsenegg, Irchel et Egg b. Zürich à l’occasion de ce jubilé. Le relais de LÜCHINGER MEYER PARTNER faisait partie des 1 106 équipes au départ. Malgré la blessure de notre capitaine, les 28 jambes agiles de notre équipe ont obtenu une solide 255e place. Nous avons parcouru la distance totale en un rapide 9h33.
Pour la première fois, nous avons réussi à former un relais « LMP pur » sans aucun soutien externe. Un échantillon représentatif de notre équipe de bureau s’est attaqué aux 14 étapes : des ingénieur·es structure et spécialistes de façades, des collaborateur·rices de Zurich et Lucerne, des stagiaires, des ingénieur·es, dessinateur·rices, chef·fes de projet et membres de la direction étaient réunis au départ.

 

L’esprit d’équipe a également marqué l’après SOLA. Comme beaucoup d’autres coureurs, nous avons terminé la soirée au park d’Irchel, équipés de barbecues, de boissons, „Kartotäuern“, d’un buffet à salades mobile et de gâteaux.

Une fois de plus, un grand merci à l’ASVZ et à ses nombreux bénévoles pour l’organisation exemplaire et la tenue de cette fête sportive si particulière!